Rechercher dans ce blog

mardi 13 mars 2018

Avoir des nouvelles du groupe par téléphone

Pour avoir de nos nouvelles de vive voix, celle de Mme PERY (qui est plus morte que vive ce soir de deuxième jour) pour les parents qui n'ont pas pu accompagner leurs enfants lundi matin, composez le numéro du serveur suivant :

0 899 70 01 47
(service 2,50 € / appel + prix de l'appel)

ENSUITE, composez le code organisme : 432

ENFIN, composez le code voyage de votre enfant : 0188

11 commentaires:

  1. Bonjour, le principe d un blog n est il pas de nous tenir au courant tous les jours? Plutôt que de nous inciter à appeler un numéro horriblement surtaxé? Bon séjour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. bonsoir, oui c'est clair c'est qd mm super surtaxé!!!!!profitez bien mais c'est vrai qu'on aimerais bien un peu plus de nouvelles!!!!!mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. le numéro est hautement surtaxé. C'est pourquoi le blog existe.
      Il est alimenté dès que les professeures ont du réseau (car il faut avoir internet ou un réseau téléphonique pour y accéder.

      Supprimer
  3. Nous venons d'apprendre qu'il y a eu un accident de car (heureusement sans blessé). Mais pourrions nous avoir plus d'informations svp, histoire d'être rassurés !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas un accident. C'est le car qui est bloqué et ne peut pas passer sur la petite route en lacets car il n'a pas pris le bon itinéraire.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu accrochage. Ne minimisez pas la chose. La vitre exterieure à explosée suite au forçage du bus sous les arbres, après avoir frotté les murs.il aurait peut être mieux fallu ne pas s engager plus loin vu l étroitesse des routes non?

    RépondreSupprimer
  6. Le problème a été très bien géré et accompagné par nos quatre encadrantes. Merci à elles.
    Sabine PEPINSTER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mme PEPINSTER,il est évident que tout cela nous donne du soucis étant si loin et nous nous inquitons!!!! merci effectivement aux accompagnateurs qui gèrent nos enfants!!!

      Supprimer
    2. qd vous le saurez ,pouvez vous nous dire comment ça se passe pour le car, vous t ils avoir un autre car ou continuer avec les 2 cars de cette nuit.merci à vous

      Supprimer
  7. Bonjour. Un car et un chauffeur de remplacement sont prévus au départ de la France et arriveront demain. En attendant, le groupe circule avec deux cars italiens.
    Sabine PEPINSTER

    RépondreSupprimer